Je ne connais rien au cinéma... mais j'en parles quand même
Par Anachronique Val
J'irai voir, demain ou vendredi, le film de Christopher Nolan , simplement parce que j'ai vu les deux premiers opus. Mais j'aurais une pensée pour les malheureuses victimes qui voulaient juste passer un bon moment au cinéma...Une pensée aussi pour un...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog