Alors que c'est juste un petit succès aux Etats-Unis, le second Expendables cartonne en France : plus de 210 000 entrés pour le premier jour. Etonnant...
L'entretien-fleuve du siècle ; il y évoque "Le bagarreur" avec Bronson... J'adore van Damme.http://www.lesinrocks.com/2012/08/22/cinema/jean-claude-van-damme-linterview-fleuve-11288790/Je crois que je vais revoir ce film ce soir ou demain, en me faisant porter s'il le faut.
L'apparition de l'esprit Chuck Norris sur terre est l'apparition la plus "WWWblog du west" que j'ai pu voir dans un film.A part ça, The expendables est infiniment meilleur que le premier. Et j'aime déjà le premier, je l'ai revu hier ainsi que tous les suppléments du blu ray :-)
Oui, je sais. Le mot "acteurs" est très galvaudé pour certains...J'ai hâte de voir Chuck Norris...heu..."jouer" ? "faire acte de présence" ? "montrer sa barbe" ?