• Peter et Elliott : la nouvelle bande-annonce

    Une histoire qui a perdu de sa fraîcheur ?

    Les studios Disney - sans doute par manque d'imagination - dépoussièrent depuis déjà quelques années leurs classiques en proposant de nouvelles versions "live" des dessins animés, mais pas seulement : ainsi, sortira bientôt le remake de Peter et Elliott le dragon (j'avais déjà fait un post sur le sujet) . 

    L'histoire en est différente : le jeune Peter (Oakes Fegley) est un "enfant sauvage" découvert par une employée de l'office des forêts, Grace Meacham (Bryce Dallas Howard). Il finit par lui avouer avoir un "ami', le dragon Elliott.

    Par une curieuse coïncidence, le père de Grace (joué par Robert Redford ) est un sculpteur sur bois qui a toujours raconté à sa fille et aux enfants du voisinage des histoires mettant en scène des dragons...

     Voici la nouvelle bande-annonce, en vf et en vo.

     

     

    La sortie de ce film est prévue en France pour le 17 août prochain. J'ignore si j'irai le voir, mais j'avoue que pour le moment, je préfère la première version, sortie en 1977 et qui, malgré ses défauts, avait la fraîcheur d'une fable, avec un dragon très expressif et amusant (voir ma chronique sur Imagémo).

     

     

     

     

    « André Cayatte (1909-1989)Adieu à deux figures de la télévision. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :