• Ces Messieurs désirent ?

    Je fais appel à votre goût de la beauté.

    Ces Messieurs désirent ?Comme vous le savez, "RIEN QUE POUR VOS YEUX" est une galerie de photos de belles actrices, que je destine à votre plaisir des yeux.

    Même si je sais apprécier la plastique de mes semblables, je doit avouer que je manque un peu d'inspiration pour éditer d'autres posts dans cette rubrique ; aussi je lance un appel à vos suggestions dans ce domaine : quelles actrices désirez-vous voir ?

    Pour ma part, je propose les noms suivants : Pam Grier, Jane Russell, Hale Berry, Audrey Hepburn, Sharon Tate... tout styles et époques confondus comme vous le constatez.

    Je ferais mon possible pour trouver des photos sinon originales, du moins agréables à l'oeil, et je suis prête à personnaliser les posts, comme je l'ai déjà fait...

    Messieurs, à vous de jouer !

      

     

     

     

    « Lee...guitar hero ?Il y a 35 ans... »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:34

    John Wayne.

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:47

    Lemmy, grâce à toi, je viens d'avoir un bon fou-rire ! Mais c'est noté, tu auras John Wayne, avec ou sans short, avec ou sans tongs, torse-nu ou habillé de pied en cap.

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:53

    Ellen Barkin, Patricia Neal, Loretta Young, Vivien Leigh, Elsa Lanchester.

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:01

    OK, tes désires font désordre...Mais je suis sérieuse au sujet de Wayne : je vais peut-être même créer une rubrique "Rien que pour Lemmy" !

    5
    FJWalk
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:29

    Barbara Stanwyck (jeune), Julianne Moore, Dina Meyer, Madeleine Stowe, Gillian Anderson...

    6
    FJWalk
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:31

    ...J'oubliais : la soeur jumelle de Danny Trejo.

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:59

    Fred, Lemmy, je vous adore !  

    8
    Kinskiklaus
    Jeudi 16 Août 2012 à 23:01

    La tante de Marty Feldman. Et si tu n'as pas ça en stock, Sheryl Lee, Julianne Moore, Barbara C., Penelope Cruz, et plein d'autres!

    J'ai déjà débattu sur ce sujet sur WWW, mais Michelle Rodriguez, ah non, là, je bloque complètement. J'ai l'impression d'avoir en face de moi un mec avec des seins. (oui, je sais Fred, oui je sais lemmy...)

    9
    lemmy Profil de lemmy
    Jeudi 16 Août 2012 à 23:04

    Toujours Barbara Crampton

    10
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:24

    Si tu dégottes une belle photo de Charlotte Rampling quand elle était très jeune, certains auront du mal à s'en remettre tant elle était belle ( et l'est toujours). Sinon, Diana Riggs, Denise Richards, Paulette Godard, feraient bien dans le tableau. ( Je ne parle pas de Rampling par hasard, j'ai vu un très vieil épisode d'une anglaise série où elle jouait pour la première fois et crois moi, elle était magnifique, habillée, mais craquante!)

    11
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:32

    Ha, ha, je parie que la "anglaise serie" dont tu parles est Chapeau melon et bottes de cuir, où elle porte un costume de...Cow-girl ?

    12
    lemmy Profil de lemmy
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:38

    Diana Rigg !! Paulette Godard !! Hope Emerson !! 

    13
    FJWalk
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:34

    Joan Bennett ! Jan Sterling !

    14
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:38

    Les amis, très bientôt vos voeux seront exaucés ! 

    15
    lemmy Profil de lemmy
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:42

    Claire Trevor ! Maureen O'Hara (92 ans aujourd'hui !), Anne Baxter !

    16
    Kinskiklaus
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:26

    J'approuve pour Paulette Goddard!!!

    17
    Kinskiklaus
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:50

    Comment ai-je pu oublier la délicieuse et talentueuse Marisa Tomei...

    18
    Burt
    Vendredi 17 Août 2012 à 23:50

    Et pour moi, Pauline Carton bien sûr, et surtout Katharine Ross.

    19
    Samedi 18 Août 2012 à 10:30

    C'est curieux, j'ai failli proposer Pauline Carton et Alice Sapritch comme "pin-up" ! Mais je peux le faire !  

    20
    lemmy Profil de lemmy
    Samedi 18 Août 2012 à 13:41

    Betty (ou Bettie) Page tant qu'on y est !

    21
    Samedi 18 Août 2012 à 13:51

    Pourquoi pas ? J'avoue que j'aime bien les "pin-up" des années 40/50.

    22
    lemmy Profil de lemmy
    Samedi 18 Août 2012 à 13:52

    En toput cas, quel succès pour ton post. On voit bien ce qui guide les hommes...

    23
    Burt
    Samedi 18 Août 2012 à 14:14

    C'est amusant car Alice  Sapritch était mon premier choix et c'est finalement Pauline Carton qui s'est imposée d'une courte tête! 

    24
    Samedi 18 Août 2012 à 14:20

    Après tout, ces actrices, comme Bette Davis, ont utilisé leurs physiques particuliers en devenant à leur manière des "monstres sacrés".

    25
    Burt
    Samedi 18 Août 2012 à 14:54

    C'est bien vrai, et comme chez les acteurs, il est bon d'avoir des "gueules" chez les actrices.

    26
    Kinskiklaus
    Samedi 18 Août 2012 à 15:41

    Question "gueule", Rossy de Palma les bat toutes!

    27
    DANIEL
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:09

    Une question que je me pose depuis longtemps...Qui est la jeune femme sur la photo ?? Et je rafraichis l idée de Lemmy : un post sur Betty Page , au parcours hallucinant , au corps tout au naturel, icône qui a traversé le temps, mériterait le détour.

    28
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:19

    La jeune femme sur la photo est Marisa Tomei. Quant à un post sur Betty Page.. Oui, cela pourrait se faire, mais je ne sais pas dans quelle rubrique je pourrais en parler...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :