• Un dernier anniversaire pour Ana'Blog.

    Toute chose a une fin.

    Bon Anniversaire, Ana'Blog !Il y a 12 ans, désireuse de montrer à quel point j'aimais Charles Bronson, les westerns et le cinéma en général, je lançais un blog. 

    Aujourd'hui, je reconnais qu'il ne reste plus grand chose de mon enthousiasme d'alors : une grosse fatigue mentale, le désintérêt progressif pour une actualité cinématographique ennuyeuse et surtout le constat amère que je n'y connais rien au cinéma(*), ont sérieusement entamé mes élans.

    De plus, depuis quelques mois, des problèmes techniques se sont présentés, que mon hebergeur n'a pas sû régler. Un tour sur le forum du site "Eklablog" m'a appris que les autres blogeurs sont eux aussi mécontents. Bref, cela ne m'encourage pas vraiment à continuer.

    J'ai eu un moment l'idée de me tourner vers un autre hébergeur, mais cela ne changera rien à mon problème principal, l'afaiblissement de mon enthousiasme.

    Aussi, alors qu'Ana'Blog arrive à son douzième anniversaire, je n'ai d'autre choix que d'annoncer que très bientôt je vais arrêter. Il reste encore une poignée de posts prêts à mettre en ligne, et je vais concocter un ultime article pour vous remercier de votre fidélité.

    Je suis vraiment désolée et j'espère que vous comprendrez ma décision. 

     

     

     

    (*) Pour être honnête, je le pressentais déjà au lancement de ce blog (voir ici), mais je ne me doutais pas à quel point j'étais une "escroc" dans le domaine !

    « L'affaire Olive ThomasInformation importante ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 17:44

    Val, tu t'y connais plus en cinéma que beaucoup, qui s'étalent avec complaisance et condescendance. Tu as du coeur, c'est l'essentiel, et c'est ça le cinéma. Quoi que tu décides, c'est une joie de t'avoir lu. 

      • Lundi 29 Avril à 17:20

        Merci de ce message bienfaisant, Lemmy.
        Depuis quelques temps, je ressens une lassitude dans mon travail sur mes blogs. Le visionnage de films ne m'inspire plus d'idée de post, l'actualité ciné me deséspère, et je n'ai plus envie de faire des bios.
        Pour Imagémo et Tant que mon cœur bat, c'est grosso-modo la même chose.

        Pour ne rien arranger, l'hébergeur "Eklablog" est en totale déconfiture : aucune réponse satisfaisante ni aide sérieuse lorsque j'ai un problème, et je ne suis pas la seule dans le cas. 
        Alors je préfère arrêter.

        Comme je suis revenue, je vais reprendre l'édition des quelques articles qui restent, et je vais écrire un post "d'adieu" (ou "d'au revoir", arpès tout, je peux retrouver l'inspiration !). 

        P.S. : Et voilà que je radote en répétant ce que j'ai dis sur le présent post ! :-p 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :