• Rien que pour mes yeux...encore !

    Des mâles plus récents, cette fois...

    Rien que pour mes yeux...encore !Rien que pour mes yeux...encore !

    Rien que pour mes yeux...encore !

    « William A. Wellman (1896-1975)Rien que pour Lemmy... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Vendredi 8 Juin 2012 à 16:44

    J'avais trouvé très convaincant Lou Diamond Phillips dans "Another Day in Paradise". Le film en lui même est d'ailleurs très bon (mention pour James Woods).  Par contre VAL, dans ce film, il interprète un homo, mais homo tendence gay pride. Peut-être pas son meilleur rôle pour que tu puisses rêver de lui.

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:00

    Pas grâve, ça...Si un acteur a assez d'intelligence (j'allais dire de c...) pour interprêter un homo, c'est qu'il est très bon.

    Et puis l'homosexualité ne me dérange ni au cinéma ni dans la vie. 

    3
    lemmy
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:19

    Moi, c'est l'absence de poils qui me dérange. Et les poses pas naturelles avec les muscles bandés :-)

    4
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:26

    Si je puis me permettre un avis personnel (après tout, c'est mon blog  ), moi, j'ai horreur des "moquettes" sur le torse ! (les goûts et les couleurs...)

    Et puis les poses "pas naturelles", je pense que ces acteurs ont dû vendre beaucoup de posters, grâce à ces poses.

    5
    Kinskiklaus
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:45

    Merci les amis! Donc je récapitule, en une semaine, j'ai eu droit à Obsédé, zoophile et maintenant homophobe! Merci pour la réputation! Perso, j'ai horreur moi aussi des moquettes, surtout sur les torses féminins, ça me rebute direct! Je n'ai aucun poil sur le torse (au naturel, je trouve que les mecs qui se rasent c'est limite, limite...) Voilà, je suis content par mon commentaire de contribuer à la mémoire cinéphilique.

    6
    lemmy
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:50

    J'aime les femmes poilues.

    7
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:55

    Kinskiklaus, on t'aime tel que tu es ! 

    Et puis je n'ai jamais prétendu que tu était homophobe ! J'ai juste exprimé une opinion strictement personnelle.

    Sinon, je suis contente que mon post soit si commenté ! J'avais peur de passer pour une "obsedée qui fout des photos de mecs presque nus sur son blog" 

    8
    Kinskiklaus
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:04

    Mais moi aussi je vous aime comme vous êtes! Je rigolais! (et j'ai pas mal d'homos dans mon entourage donc...). Tu n'es pas obsédée VAL, tu es juste une nana, c'est tout. Lemmy, tu les aimes poilues comme Chewbacca?

    9
    lemmy
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:19

    Chewbacca est bien une femme, non ?

    10
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:20

    T'inquiète, je sais que tu rigolais !

    Pour Lemmy, j'ai pensé à des photos d'Annie Girardot dans "La femme à barbe"...

    Bon, je vais résumer : pour mes prochains "Rien que pour vos yeux", je vais devoir trouver : des femmes sans poil pour Kinskiklaus, des poilues pour Lemmy, et...me reste à connaître les goût de Fred, Valcogne, Burt...

    Lemmy, effectivement, Chewbacca est bien une femme (quand j'ai appris ça, j'ai bien rigolé en pensant à Han Solo...)

    11
    Kinskiklaus
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:27

    Mais non VAL, tu n'as pas compris ma blague de tout à l'heure: je disais que les poils sur les torses féminins me répugnent! Tu en connais beaucoup des femmes qui en possèdent sur cette partie du corps?...Les femmes poilues ne me dérangent absolument pas, d'ailleurs...euh non, mon commentaire risque de sortir du cadre...N'empêche le commentaire de lemmy me fait rire depuis tout à l'heure!!! Lemmy débarque et écris: "J'aime les femmes poilues". Ces mots et uniquement ces mots! Rien d'autre! J'adore! Et oui lemmy, Chewbacca est une femme, enfin à ce qu'on m'a rapporté...

    12
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:39

    Décidément, il y a entre nous un "dialogue de sourds", mon cher Kinskiklaus ! Moi aussi, je plaisantais !

    En tout cas, je suis d'accord avec toi : en quelques mots seulement, notre ami Lemmy arrive moi aussi à me faire rire, que ce soit ici ou sur WWW. Rien que pour ça, je vais lui trouver une belle photo de Chewbacca 

    13
    Kinskiklaus
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:44

    Au temps pour moi...

    Oui, bonne idée, chope une photo de Chewbacca, mais à poil, pour l'ami lemmy. Le défi ne devrait pas être trop dur à relever!

    14
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:52

    C'est fait ! Mais je n'ai pas trouvé Chewy en maillot de bain   Impossible aussi de l'avoir sans sa cartouchière !

    15
    Fred Jay Walk
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:03

    Moi c'est pas compliqué... Tu me trouves une photo de Rossanà Podesta, ma dernière fixette en date, et je suis content...

    16
    lemmy
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:05

    John Wayne torse nu en short !

    17
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:09

    Ok, Fred, c'est noté !

    Wouaou, Lemmy ! Sacré défi !  John Wayne avec ou sans tongs ?

    18
    Fred Jay Walk
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:21

    Euh... Moi aussi, comme Lemmy : Rossanà torse nu, en short.

    19
    lemmy
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:26

    John Wayne ne porte pas de tongs. Que des bottes.

    20
    Fred Jay Walk
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:33

    Moi les tongs, c'est comme ça t'arrange.

    21
    Burt
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:36

    Il fait chaud sur ce blog!

    22
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:49

    Je suis facile à contenter point de vue belles femmes en photo: j'aime Brigitte Bardot, Charlyse Theron, Ava Gardner, Faye Dunaway, Nathalie Portman, Grace Kelly, Denise Richard, Sylvana Mangano, Sophia Loren, Darryl Hannah, et, particulièrement, Bridget Fonda...On verra ce que tu nous dégoteras, Val, j'ai confiance.

    23
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:06

    Je me demande si je ne vais pas faire une rubrique à part entière, moi...

    24
    lemmy
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:07

    Une rubrique de femmes poilues ?

    25
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:29

    Pourquoi pas...

    Je vais lancer une rubrique "Rien que pour vos yeux"...Plein de femmes, poilues ou non, en tongs, en short...Mon pauvre Burt, il va faire de plus en plus chaud sur ce blog

    26
    Kinskiklaus
    Vendredi 8 Juin 2012 à 22:19

    Une Barbara Crampton pour moi ! (avec ou sans poil)!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :