• Le Retour d'Ana'Blog.

    Un western, un ex-enfant-star, du pinaillage, un cri, un médecin et deux méridionaux...

    Cette semaine sur Ana'Blog...Enfin remise de mes problèmes de santé et d'une petite déprime passagère, je me suis lancée dans une orgie d'écriture de posts qui ne demandent qu'à être édités.

    Voici donc ce qui vous attend pour les jours à venir :

    Lundi :

    Un western familial et sympathique, L'Enfant du désert, avec Joel McCrea et Dean Stockwell, qui du coup deviendra un hôte de la rubrique "Indispensables seconds rôles".

    Mardi :

    Une jolie collection de "pinaillages" sur les séries policières.

    Mercredi :

    Petite devinette : quel est le point commun entre Les Aventures du capitaine Wyatt et la saga Star Wars ? Petit indice : c'est l'effet sonore le plus utilisé au cinéma.

    Jeudi :

    Lorsque le docteur Louis Jouvet se penche sur les malades, cela donne un petit bijou de comédie : Knock.

    Vendredi :

    Un livre qui parle de l'amitié tonitruante de deux méridionaux, l'écrivain et cinéaste Marcel Pagnol et l'acteur Raimu.

    Voilà une première fournée d'articles. Je continue mes recherches, mes visionnages et mes lectures afin de vous donner encore plus de belles et bonnes choses à lire et à commenter.

    Bon week-end !

    « Il y a quelque chose de pourri dans ce royaume...Depardieu ne dit pas que des conneries ! »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:05

    Cela augure une excellente semaine ! Chouette que tu évoques Dean Stockwell ! Hâte de lire tout ça. Bon week-end, Val.

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 12:39

    Le cri Wilhelm ! J'ai trouvé très sympathique "L'Enfant du désert", McCrea est un acteur très sous-estimé, superbe dans ses films avec Tourneur ; quant à Dean Stockwell, quelle carrière (tout comme Russ Tamblyn, Roddy McDowall et Kurt Russell, que des enfants stars ayant réussi à continuer en grandissant)

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:50

    De quoi se mettre sous les rétines! Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :