• Il y a quelque chose de pourri dans ce royaume...

    Le sang, la bouse, la connerie... on trouve tout sur Internet.

    Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Internet m'évoque cette image, en ce moment (et cela n'a rien à voir avec Halloween qui approche) :

    Une image

    Heureusement, je m'évade grâce à mon travail sur mes blogs. Le visionnage de films me fait oublier les mauvaises nouvelles, et m'aide à relativiser face à un monde qui semble être devenu irrémédiablement fou.

    Je vais essayer dorénavant de ne plus évoquer les "affaires" et les faits-divers sordides sur Ana'Blog : place aux cowboys, aux médecins de campagne filous, aux horlogers lyonnais et autres héros cinématographiques !

    « Adieu, Danielle Darrieux.Le Retour d'Ana'Blog. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre à 13:48

    Une sage décision et une sage attitude. Dans ce tourbillon qu'impose la réalité en ce moment, guerres, attentats, lutte des classes et des sexes, haines diverses recuites et actives, il ne s'agit pas de fuir mais d'éviter l'envahissement à la fois de la propagande et du dégoût qu'on peut ressentir. C'est souvent bien difficile. Mais on y parvient. smile

      • Samedi 21 Octobre à 14:46

        Oui, je vais dorénavant me focaliser sur ce que j'aime faire : découvrir, plutôt que de me "prendre la tête" sur les horreurs du monde.

        La vie est courte, et j'ai envie de faire de mes blogs des petits "havres de paix" pour mes lecteurs et pour moi-même...

    2
    Samedi 21 Octobre à 18:15

    On a tous besoin d'enclaves de sérénité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :