• Eklablog me court sur le haricot...

    Eklablog me court sur le haricot...Depuis quelques temps, Eklablog semblait aller mieux...et voilà que les conneries recommencent !

    Avant d'aller me coucher, je vous écris ce post passablement énérvée : Lemmy, Kinskiklaus, si j'ai reçu la notification mail de vos commentaires, je ne peux pas les lire, quoi que je fasse !

    J'éspère qu'il ne s'agit que d'un problème passager, et que je pourais demain avoir le plaisir de vous lire ; je viens d'envoyer un mail d'information aux résponsables d'Eklablog.

    Demain est un autre jour...

    P.S. renseignements pris, il semblerai qu'Eklablog soit attaqué ces jours-ci par des "spams" !!!

    A BAS LES SPAMS !

      

    « Adieu Pat DerbyLa Conquête de la planète des singes (1972) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :