• Adieu Pat Derby

    Je ne la connaissais pas, mais j'admire ce genre de personne.

    Adieu Pat DerbyJe vais l'avouer, je ne connaissais pas Pat Derby. Mais j'ai admiré son travail...sur la série Daktari !

    Cette dresseuse américaine, qui a également travaillé sur Lassie, Flipper le dauphin et dans des pub TV outre-atlantique, s'est insurgée dans les années 60 et 70 contre les mauvais traitements infligés aux animaux acteurs, avant de créer en 1984 une association, la Performing Animals Welfare Society, puis une réserve d'animaux sauvages en Californie, ARK 2000.

    Pat Derby est décédée le 15 février dernier à l'âge de 69 ans d'un cancer de la gorge.

    R.I.P.

      

      

    « Kim Hunter (1922- 2002)Eklablog me court sur le haricot... »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Mardi 19 Février 2013 à 23:54

    Elle vient de disparaitre à 69 ans VAL...

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:37

    Ok ! Merci de la précision Kinskiklaus ! Je réctifie tout de suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :