• Cadeaux !

    Photos de stars.

    Cadeaux !Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon Noël, et que vous vous remettez bien de vos agapes.

    Je pense que vous avez été gâtés question cadeaux ; moi, au milieux des boites de chocolats, d'un joli béret fantaisie et de diverses colifichets, j'ai trouvé un livre : Stars Mirkin, une compilation de superbes clichés d'acteurs réalisées par deux grands photographes, Léo et Yves Mirkin.

    Je l'ai feuilleté, émerveillée par les magnifiques portraits en noir et blanc de certaines de nos icônes : Mitchum, Cooper, Gérard Philipe ou Claudia Cardinale entre autres.

    Bref, un grand et beau livre qui trouvera une place mérité sur mes étagères.

     

    « Charlie Chaplin (1889-1977)Legend »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:32

    Pour ma part, ce fut un noël majoritairement cinéphile avec les blu-rays de "La porte du paradis" (accompagné d'un livre apparemment très beau sur et avec Michael Cimino écrit par Thoret), de "Le cercle rouge" et par un énorme coffret Hitchcock de 14 films.

    J'avais feuilleté le livre qu'on t'a offert, un bien beau livre.

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:42

    Je me suis offert le DVD de La Porte du paradis, et il y avait également un livre (un fascicule, plutôt), signé Thoret, mais je ne sais pas si c'est le même que le tien.

    3
    DANIEL.
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:29

    Comprends pas que l on ait pas pensé a offrir a Lemmy la collection complète des œuvres de Statham en blu ray bien entendu , seul support capable de nous faire découvrir la finesse de son jeu d acteur,mais pour lui mettre l eau a la bouche voici le résumé de son prochain film (sortie prévue en 2014) :"un ancien agent des services spéciaux sort de sa retraite pour affronter..je ne sais qui..".et c est véridique!!Apprécions donc ce scénario particulièrement original avec un role extrêmement difficile pour l ami Jason!Quand on sait que Dwayne Johnson est ,aux Etats Unis,l acteur le plus rentable de 2013 on s inquiète ou on dit...génial l année prochaine The Rock a toutes ses chances...

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:12

    Pour Val : non, je ne parle pas du fascicule, mais d'un bouquin de 300 pages de l'auteur qui a justement écrit le fascicule du blu-ray ou double dvd. Le bouquin est "Michael Cimino - les voix perdues de l'Amérique". Thoret avait réussi à avoir un rv avec Cimino en 2010 pour un article, et Cimino lui a proposé un road-trip en voiture de 2500 miles aux Etast-Unis. Je l'ai feuilleté et lu par morceaux, ça a l'air très beau.


    Pour daniel : personne ne m'offre de Statham. On m'a déjà offert des seagal ou des Van Damme, mais Statham n'est pas encore assez ringard ou intéressant pour que des amis m'en offrent. Son prochain film me tente déjà, tu sais ;-) Déjà, le prochain sort en janvier, produit et écrit par Stallone, je ne doute pas que tu te rueras dans une salle obscure ;-)

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:19

    C'est un peu rageant : le fascicule avec le DVD, le beau livre avec le Blu-Ray.  J'ai vraiment hâte de voir ce film...

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:25

    Non, non, je me suis mal exprimé, le livre de Thoret est totalement à part du blu-ray, il est paru en librairie chez Flammarion.


    Par contre, il y avait une édition spéciale (et très chère) de "La porte du paradis" avec un gros livre : la "bible" du tournage et le cd de la musique du film. Incroyable film qui fut un grand chox pour moi lors de sa ressortie ciné de cette année.

    7
    DANIEL.
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:08

    Il bosse dur,Stallone! En dehors de "Expendables" tous ses derniers films ont été de cuisants échecs et je doute qu avec "Homefront"  les choses s arrangent....Et son complice Schwarzenneger traine lui aussi dans les bas fonds du box office...nul doute que la saga "Expendables"n est pas prète de s achever...Quand a Statham,aux Etats Unis c est "Mister Flop" comme quoi eux au moins connaissent le sens du mot solidarité.Pas de problème d égo. Mais comme je l ai écrit le face a face sur le ton de la comédie entre Stallone et De Niro est très prometteur..J éspère qu il sera aussi bon que la bande annonce.

    8
    passionné
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:23

    en ce qui me concerne j,ai reu un magnifique portrait de belmondo peint à la (plus que) perfection !!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :