• C'est la fête à l'ami Valcogne !

    "L'espérance des lendemains, ce sont mes fêtes"

    Notre ami Valcogne a un an de plus aujourd'hui. Alors j'ai fait appel à Brigitte, Famke, Paulette et Diana pour fêter dignement l'évènement.

    Bon Anniversaire, Valcogne !

    Je te souhaites plein de belles et bonnes choses pour ce jour, mon ami, te remercie pour ton blog et je t'embrasse très fort.

    « Daniel Day-Lewis s'explique...Adieu, Johnny Hallyday. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 07:50

    Pöur commencer je te remercie chaleureusement pour ton attention, nous nous suivons toujours avec autant de plaisir depuis six ans et ce n'est pas rien. Tu me connais très bien: les quatre stars présentées ici me ravissent. Pour arroser mes soixante neuf balais, plutôt triste du départ de Johnny Halliday en ce jour, je vais voir " Happy Birthdead". Une dose d'humour, même noir, me fera du bien. A bientôt. Bises

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:30

        Valcogne je te remercie en retour de ton amitié, chaleureuse bien que virtuelle.

        Pour ce qui est de tes actrices favorites qui égayent ce post, je vais te faire une confidence : il y a quelques temps, j'ai établi une liste des "Ciné-ladies" préférées de chacun d'entre vous afin de pouvoir offrir un cadeau d'anniversaire personnalisé ou si je veux faire un clin d'oeil amical à l'un ou l'autre de mes lecteurs.

        wink2

        Je te souhaites une bonne séance de cinéma et te renouvelle mes voeux de Bon Anniversaire.

    2
    Kinskiklaus
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:39

    Je te souhaite un excellent anniversaire, ami Valcogne !

    3
    Daniel
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:58

    Excellent anniversaire à l' ami Valcogne dont le bon goût est toujours sûr ....sûr qu' il a lui aussi quelque chose de Tennessee !

    4
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:43

    Flatté je suis. Disparaissent nos idoles en ce jour, hélas, du courage nous devons montrer. Excusez-moi une seconde, les poils dans mes oreilles je dois gratter. Hum, mieux ça va. Que la force avec vous soit, amis et pour tout merci!

    Bravo à terrienne au goût très sûr, j'envoie. Bises

    5
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:56

    Bon anniversaire, Valcogne. "Que je t'aime" ;-)

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 02:20

    Hé oui, Lemmy, merci; jamais je n'aurai imaginé que JOHNNY partirait lors de mes soixante neufs ans. ET c'est pourtant le cas. Je l'accompagne aux confins de la galaxie et au delà, où qu'il soit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :