• Daniel Day-Lewis s'explique...

    Dépression ?

    Daniel Day-Lewis s'explique...Il y a quelques mois, Daniel Day-Lewis annonçait qu'il se retirait du cinéma. J'avais relayé cette info dans ce post-ci.

    Cette semaine, l'acteur se livre dans le magazine américain "W", dans une interview où il explique le pourquoi de sa décision. Ainsi, on apprend que l'envie de quitter le monde du cinéma s'est insinué en lui lors du tournage du biopic Phantom Thread, dont il interprète le personnage principal, Charles James, célèbre styliste britannique des années 50.

    Ce film, écrit et réalisé par Paul Thomas Anderson, sortira aux U.S.A. le 25 décembre prochain et chez nous en février 2018.

    Daniel Day-Lewis dit en effet que durant ce tournage, il sentit une "tristesse" l'envahir. "Je ne sais pas pourquoi, c'est différent cette fois-ci, mais l'impulsion d'arrêter s'est enracinée en moi, et c'est devenu une obsession. C'était une chose que je devais faire." dit-il dans l'interview.

    S'agirait-il d'une dépression ? On se souvient que l'acteur avait déjà abandonné le cinéma dans les années 90 pour pratiquer la cordonnerie en Italie...

    « Bon Anniversaire, Morris !C'est la fête à l'ami Valcogne ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :