• Bon Anniversaire, Raquel !

    Je ne savais pas quelle photo vous aimeriez, alors j'ai mis les deux...

    Bon Anniversaire, Raquel !Bon Anniversaire, Raquel !

     

     

    « La FrontièreThe Artist (2011) »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:53

    Ah oui....les deux....et meme deux de plus et meme toute la page.Ah....cette Raquel.

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:46

    Râââ Quelle.....belle femme !

    3
    Burt
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:37

    Râââ également!

    4
    Kinskiklaus
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:50

    Calmos les gars! Je vous la laisse de toute façon, elle ne m'a jamais fait fantasmer (je sais, c'est bizarre)!

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:01
    valcogne

    "Bizarre, vous avez dit "Bizarre", pour un fan de cinéma, rien d'étonnant..." Alors Kinskiklaus, prèférez vous Heidi Lamarr ? Question fantasme, elle se posait là...

    6
    Kinskiklaus
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:07

    Non plus cher valcogne. Chez les jeunettes, je choisirai Paulette Goddard. Et pour les plus vieux qui nous lisent, Penélope Cruz. Par exemple, je n'ai jamais été sensible au physique de Marilyn Monroe.

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:30

    C'est l'un de nos points communs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :