• Alan dans tous ses états...

    Franchement, je n'avais pas fait le rapprochement entre le sheriff de Nothingham, le terroriste de piège de cristal et le Professeur Rogue...

    Alan dans tous ses états...Alan dans tous ces états...Alan RickmanAlan Rickman

    Je pense que je vais me pencher serieusement sur la carrière cinématographique de cet acteur que j'ai vu dans quelques films (Piege de cristal, Galaxy Quest et Robin des bois) avant de vraiment le découvrir dans Harry Potter.

    « Retour à la normale ?Rio Lobo »

  • Commentaires

    1
    JJWalk
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:20

    Drôlissime dans "GALAXY QUEST" !

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:22

    J'aime ce film ! Avec S. Weaver, si ma mémoire est bonne.

     

    3
    JJWalk
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:51

    Il est dans mes "FILMS-CULTE" dans "WWW". Je le revois régulièrement et je ris toujours autant à chaque fois. Bonheur.

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:58

    Ha...Je vais faire un tour sur WWW...et  je vais peut-être revoir le DVD un de ces quatre...Les occasions de rires se font rares en ce moment.

    Fred, je ne trouve pas ton post sur Galaxy Quest...

    5
    JJWalk
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 16:05

    Tu as raison !


    Je l'avais écrit et oublié de le "poster" !!! Arrrghhhh !!! Il va falloir que je revoie le film (ce qui n'est pas une grave punition !). Sorry pour la fausse info.

    6
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 16:16

    Même les meilleurs font des erreurs !   Je viens juste de revoir ce film...Qui sera bientôt sur Ana'Blog (rubrique "Films-culte, cela va de soit).

    7
    lemmy Profil de lemmy
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:34

    Il est formidable dans "Truly, madly, deeply". Et j'aime "Mr Quigley l'australien". J'ai "Nobel son', mais ne l'ai pas encore vu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :