• Retour à la normale ?

    "On y croit, on y va !" (ma façon de dire "haut les coeurs!" quand ça ne va pas)

    Retour à la normale ?Cela fait déjà trois mois que des disfonctionnements gênent parfois lourdement la gestion d'Ana'Blog. Il y a quelques semaines, Eklablog changeait de plate-forme d'hébèrgement, ce qui entrainait une migration des blogs, et donc des problèmes.

    Cela a prit fin lundi matin seulement. Mais voilà que cette nuit, des spams ont commis une attaque-surprise, obligeant l'équipe d'Eklablog à faire le ménage, donc certains hébergés ont été dans l'impossibilité de travailler sur leurs blogs.

    Ce fût mon cas. Depuis ce matin, je pouvais difficilement atteindre mes blogs. J'ai essayé de terminer un post sans succès. J'ai donc attendu ce soir, et il semble que les choses soient revenues à la normale.

    J'éspère que tous ces problèmes sont derrière nous, car même si j'ai des posts déjà prêts, j'en ai encore à finir et je doit en préparer pour ce week-end et le début de la semaine prochaine...

    En attendant la prochaine galère, je vous souhaite une bonne lecture !! (rire jaune)...

     

     

     

    « L'Ange et le mauvais garçon*Alan dans tous ses états... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :