• Une soirée de très bon goût...

    Amis du bon goût et de la poésie, bonsoir ! bad

    J'avais dit précédemment que le film Bienvenue à New York ne m'inspirait pas de post, mais en l'occurence, je sus outrée par ce que je viens de lire sur un site d'information :

    À l'occasion de la sortie de cette... "oeuvre", une soirée à été organisée sur la plage du Carlton de Cannes. 900 cartons d'invitations ont été distribués, portant la mention : "Satisfaction orale garantie"... Sur place, un lit de l'hôtel Sofitel était installé, où les invités pouvaient se faire photographier, revêtus des peignoirs qu'il leur étaient remis, avec un sac contenant un fouet, des menottes et un préservatif.

    Tandis que des hommes déguisés en policiers new-yorkais circulaient parmi les convives de cette soirée, des gens s'aspergaient de faux sperme à l'aide de pistolets à eau...

    Bref, nous étions dans le bon goût le plus exquis...  Je n'ose imaginer ce que donnerait une fête organisée à l'occasion d'un éventuel film sur l'affaire Bertrand Cantat !

    Pas d'illustration pour ce post, qui se suffit à lui-même en tant que coup de gueule !

    « Happy Birthday, George !3H10 pour Yuma (1957) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:22

    Là, c'est le bon goût retrouvé puissance 10 comme je n'en aurai pas rêvé ! Quand une "œuvre" a besoin d’autant de cache-sexes (humour) pour s'introduire (humour) dans les foyers c'est souvent qu'elle masque son vide par des artifices. yes

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:47

    Pour une fois, Valcogne, je ne peux approuver ce que tu dis... Désolée, mais pour moi, une telle soirée est une insulte faite aux femmes victimes de viol, voilà pourquoi j'en parles dans ma rubrique "Coups de gueule"...

    Mais c'est mon opinion.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :