• Une saga testostéronnée sur Ana'Blog !

    ... et une nouvelle rubrique...

    Hello, les amis !

    Vous devez vous demander ce que je fabrique, vu qu'Ana'Blog semble - une fois encore - marcher au ralentis. En fait, et sans m'appesantir sur ma vie privée, je dirais simplement qu'une partie de mon temps est consacrée à la préparation d'un changement d'air : recherche d'un nouveau logement, tri des affaires personnelles, etc... Bref, je n'ai qu'une poignée d'heures chaque jour pour visionner mes films et écrire mes posts.

    Néanmoins, je suis en train de chroniquer une saga complétement mythique, glorification de l'American Dream avec du sang, de la sueur et... de l'amour !

    Un indice :

     

    Une saga testostéronnée sur Ana'Blog !

     

     

    Ouai, je sais, c'est trop facile !  wink2

     

    ... et du coup, il m'a fallu crée une nouvelle rubrique : "Drames sportifs". Si tout va bien, je pourrai éditer mes posts la semaine prochaine, et j'espère avoir le temps d'écrire des articles supplémentaires en rapport avec ces films.

    Bon début de semaine et encore merci de votre fidélité.

     

    Une saga testostéronnée sur Ana'Blog !

     

     

     

     

    « La Porte du diableCanicule ?! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:02

    Rocky ! Hé bien, la vie c'est le mouvement, bon déménagement et bon courage. Chaque chose en son temps. Bises. yes

    2
    DANIEL
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:36

    Un nouveau logement , c est cool , j adore déménager , bouger , ça redonne du peps ! Et avec Rocky comme coach a raison d un visionnement par jour de ses entrainements , ça devrait le faire !yes

    3
    Evy
    Mercredi 3 Juin 2015 à 23:44

    Bon déménagement, et au plaisir de te lire, Val ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :