• Un rayon de soleil...

    Pour vous, messieurs....

    Le temps morose, les approvisionnements en essence problématiques, les crises politiques un peu partout dans le monde... On ne peux pas dire que l'ambiance soit à la joie, en ce moment.

    Alors j'ai eu l'idée de vous offrir un modeste rayon de soleil avec quelques-unes de vos actrices fétiches. J'espère que cela vous remontera un peu le moral.

     

    Un rayon de soleil...

     

    Un rayon de soleil...

     

    En espérant que Raquel, Barbara, Katherine et les autres vous apportent un peu de douceur, je vous souhaite un bon début de semaine, les amis.

     

    P.S : j'en profite pour passer un petit message à Evy : si tu as des acteurs favoris dont tu voudrais voir la plastique sur Ana'Blog, n'hésite pas à m'en faire part, je me ferai un plaisir de mettre un peu de masculinité dans la rubrique "rien que pour vos yeux"...

    wink2

    « Charles Vanel (1892-1989)Keenan Wynn (1916-1986) »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:59

    Quelle bonne idée tu as eue, merci  Val, "ça va mieux"...smile

    2
    FJWalk
    Lundi 23 Mai 2016 à 19:01

    Mais... ET EVA ???? oh

      • Mardi 24 Mai 2016 à 09:57

        Tss, Tss... Les mecs, jamais contents ! he

        D'ici quelques minutes, Eva Green sera sur Ana'Blog rien que pour toi ! wink2

    3
    Daniel
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:38

    "Magnifique ".Raquel , radieuse, en tete ! Normal ! Je ne connais pas tout le monde mais le choix s avère excellent .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :