• Un hombre, Rocky !

    Cojones !

     Lemmy m'a transmis via facebook cette hilarante compilation de pubs mexicaines pour une chaine  consacrée à la boxe.

    On y voit notre ami Stallone, en smocking, qui apparait devant de jeunes hommes dans des situations clés : sous la douche, en train de faire des "selfies", dans un vidéoclub ou s'apprêtant à affronter le froid...

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'idée est bien entendu la suivante : regardez de la boxe, les gars, vous serez des hommes, des vrais !

     "Rocky" y est peu expressif, mais son regard autant que sa phrase (en espagnol) suffisent à convaincre les jeunes éphèbes à renoncer à chanter sous la douche, choisir un film romantique ou sortir avec des caches-oreilles.

    Franchement, ces spots m'ont bien fait rire, et je remercie Lemmy de m'avoir fait découvrir ces pépites d'humour que je vous propose à mon tour.

     

    « Chevauchée avec le diableHappy Birthday, Lee ! »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Jeudi 19 Février 2015 à 14:40

    Tout est très drôle!

    2
    FJWalk
    Jeudi 19 Février 2015 à 14:55
    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 15:11

    Les 2, 3 et 4 m'ont bien fait rire ! "Attention, jouer les Stallone sans entrainement peut conduire à de forts désagréments." ( Bulletin officiel des Instances Françaises de Précaution )

    4
    Evy
    Jeudi 19 Février 2015 à 15:54

    C'est excellent !! ^^

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 22:30

    Dans le même style, il y a les hilarantes pubs "Get some nuts" avec Mister T. : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ona7QYULRVE

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :