• Happy Birthday, Lee !

    Au temps pour moi !

    Happy Birthday, Lee !

     

    Bon... Hum... chers lecteurs, notre ami Lee Marvin aurait eu 91 ans aujourd'hui...

    (On... heu... je tiens à préciser que ce post n'a pas été écrit sous la menace)

    « Un hombre, Rocky !J'aime Clint... »

  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Jeudi 19 Février 2015 à 14:51
    2
    Evy
    Jeudi 19 Février 2015 à 15:55

    Attention, Val, Fred va débarquer chez toi !

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 16:50

    J'ai pas peur ! wink2

    En fait, je me moques simplement de ma mémoire de poisson rouge : je ne retiens jamais les dates d'anniversaires.

    biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :