• Trump président...

    aww

    J'ai cherché quelque chose de drôle à dire sur l'info, en rapport bien sûr avec le cinéma, mais franchement, je n'ai pas le coeur à rire...

    Trump president...

    « Les Rescapés du futur (1976)Le saviez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:09

    Mais si...on peut dire que ça va filer un coup de jeune a Clint Eastwood mais que malheureusement  le pauvre Kirk Douglas qui revait de s éteindre avec un président " potable" a la tete des Etats Unis doit subir un sacré choc ! A moins que...c est Kirk quand meme...il résiste jusqu aux prochaines élections.

    2
    FJWalk
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:57

    KIRK PRÉSIDENT !!!

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:30

    Clint exulte...

    https://www.letemps.ch/culture/2016/11/09/clint-eastwood-tire-droite

      • Kinskiklaus
        Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:22

        Article d'une bêtise sans nom. Cette condescendance de certains journalistes me répugnent au plus haut point. Libre à chacun de critiquer Eastwood, mais au moins qu'on le fasse avec un minimum d'intelligence, sans caricaturer et sans œillères.

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 13:37

        Il met quand même en perspective les réserves de Clint sur Trump (si je me souviens bien, l'article n'est plus directement accessible). Plus que pour Trump, il était contre Obama. Mais il fait quand même son mâle dominant. Après le titre de l'article est un résumé partial.

    4
    Daniel
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:55

    L ami Stallone aussi fete l arrivée du nouveau président américain : bon lui on l excuse , niveau cérébral   il a toujours su prouver qu il était au dessus du lot  ..les coups portés par Dolph ont  certainement stoppés  une connexion...irréversible a son niveau ! 

    5
    Daniel
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:16

    D autant plus qu on va attendre un petit peu avant de juger l ami Trump car contrairement à la France ( ou le président a le droit de se comporter en roi et  ne s en prive pas qu il soit de gauche ou de droite) là bas le Congrès veille  et si on n a pas la majorité il est quasiment impossible de faire passer ses idées ( Obama n a pas respecté le quart de ce pourquoi il était élu et quand a sa fameuse " sécurité sociale" elle a mis sur la paille une grande majorité de travailleurs dits  " moyens" par le biais d une explosion d impots sociaux, pour ne soulager qu une partie infime de " pauvres ..alors...) donc attendons et si Trump part de loin il pourrait peut etre etre encore sur la ligne de départ d ici quatre ans. Sinon j imagine bien une présidence a la Reagan saupoudrée d une pincée de Bush père et fils ....qui d ailleurs ont voté contre lui . Dans ce monde pervers de la politique on n aime pas ceux qui n ont jamais fait partie du gratin ...ça dérange car ils ne font pas partie des " Elus".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :