• Richard, la touriste et la pizza...

    Richard Gere est un grand acteur.

    Richard, la touriste et la pizza...La semaine dernière, une touriste française, sortant d'une pizzéria de New York avec sa famille, voit un clochard faisant les poubelles près du restaurant. N'écoutant que son bon coeur, la jeune femme s'approche et lui offre le sac contenant le reste de sa pizza.

    "Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse." lui répond le SDF... Ce n'est que plus tard que notre touriste découvrira que l'homme était en fait... Richard Gere, en plein tournage !

    Cette mésaventure prouve au moins deux choses :

    1 - Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Richard Gere tourne toujours <Tsss, Val, tu es une mauvaise langue ! >

    2 - On n'accorde jamais assez d'attention aux SDF que l'on croise dans la rue. Demain, si je vois un pauvre hère ayant vaguement la tête de Debouze ou Baccri, je ne m'empresserais pas de lui refiler quelques centimes d'Euro... Je craint fort que nos acteurs ne soient plus susceptibles que leurs homologues américains...

    « Robert "Bob" FordAdieu, Micheline Dax »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 22:16

    Il sont également peut être moins talentueux ? Ceci expliquant cela.

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:12

    Surtout un gros coup marketing pour un film - que personne ne verra. Je trouve toujours obscène des millionnaires tournant des rôles de gueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :