• Nous sommes Charlie...

    Face à la connerie, à la haine, aux appels aux meurtres, une riposte humoristique un peu dérisoire...

    Nous sommes Charlie...

    ... mais qui m'a parue nécessaire.

    « Happy Birthday, Lee Van Cleef !Le Dernier de la liste »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:53

    J'en rajoute un : Cizia Zykë, de son vrai prénom Jean-Charles, dit "Charlie" partout dans le monde et par tous ses proches. Il se serait bien marré en lisant ce post, tiens...

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 19:50

    Justement, qu'est il devenu cet écrivain aventurier de haut vol ?

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:05

    J'aime beaucoup l'expression, étant donné que je fus son secrétaire pendant 25 ans - et qu'il m'honorait du nom d'ami. Il est mort il y a trois ans, d'une crise cardiaque foudroyante. J'anime un blog sur les bouquins d'aventure où il est présent. Si cela vous intéresse, tant Val que Fred de BDW ont l'adresse. J'ajoute que je vais parfois par chez vous et que certains de vos montages me font bien rigoler. Amicalement...

    4
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:10

    J'ai ajouté récemment l'adresse du blog de Thierry dans ma rubrique "Les blogs des potes" - en bas à de la barre de menus.

    wink2

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:13

    COOOOOL. Flatté et heureux d'être dans les "potes". Maintenant, dès lundi, direction le bouquiniste et le premier San-A qui te vient sous la main. Tu ne peux pas rater ça. Allez, bonjour au cap'tain Kirk.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :