• Musique !

    Que seraient les films sans musique ?

    Musique !Ça y est, les amis, j'ai cherché, j'ai écrit soigneusement, j'ai transféré ces notes sur des posts, j'ai fais des recherches pendant de longues heures, et voila le résultat :

    Une nouvelle rubrique, toute chaude, sur les compositeurs, les grands maîtres de la musique de film, les gourous de la clé de sol, les... < Hoooo, Val, abrège, STP ! > ... Hum, oui, bon, je me suis laissée emporter, pardon !

    Bref, je ne pouvais faire autrement que d'ouvrir le bal dès demain avec un authentique "Maestro", le grand, l'unique, j'ai nommé... Ennio Morricone !

    Et dans les semaines qui vont suivre, Elmer Bernstein, John Williams, Danny Elfman, Bernard Herrmann dirigeront le grand orchestre symphonique d'Ana'Blog. D'autres arriveront prochainement.

    Je vous souhaite un bon week end, ensoleillé et musical.

     

     

    « Adieu AmidouCoup de fouet en retour (1956) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :