• Mon film rêvé...

    Avec une affiche comme celle-là, j'irai au cinéma avec plaisir !

    J'imagine un film d'action, avec une belle histoire de vengeance, et mes 3 acteurs préférés....

    Mon film rêvé...Mon film rêvé...Mon film rêvé...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelques seconds rôles de choc...

    Mon film rêvé...Mon film rêvé...Mon film rêvé... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...Et puis tiens, une, voir deux "guest stars" :

    Mon film rêvé... Mon film rêvé...

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Par contre, pour l'actrice, je fais confiance à votre imagination, messieurs !

     

    « GeronimoUn régal pour les yeux... »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:47

    Tant qu a faire on va prendre Raquel..elle me semble apte a rivaliser avec tout ce beau monde.Je n ai pas chercher loin,c est la photo qui inspire..sans doute.

    2
    lemmy Profil de lemmy
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:13

    The expendables 4 ?

    3
    DANIEL.
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:34

    Oui mais sans Eastwood et Costner,il faut que ce film soit au niveau des précédents..sinon la réputation de Stallone pourrait en prendre un coup..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :