• Men in Black 3

    Agent double...

    Men in Black 3Un certain Boris "l'Animal" (Jermaine Clement), un alien,  s'évade de sa prison lunaire et n'a qu'une idée en tête : tuer le Man in Black responsable de ses 40 années d'incarcération ; un peu plus tard, les agents K (Tommy Lee Jones) et J (Will Smith) enquêtent sur un vaisseau lunaire qui s'est écrasé sur Terre. Ils finissent par retrouver Boris mais l'alien s'enfuit. Le lendemain, alors que J arrive au QG des MIB, c'est pour se rendre compte que l'agent K est mort depuis 1969...

    Men In Black 3 est une franche réussite, qui rejoint le premier par l'humour et fait oublier le calamiteux deuxième opus. Jouant sur le paradoxe temporel, empli de gags, avec un Will Smith au top et Josh Brolin qui a su reprendre les tics de Tommy Lee Jones dont il est l'alter-égo du passé.

    Drôle, sans temps mort, et laissant la place à l'émotion, MIB3 est un bon film. On y croise un Andy Wharol en agent MIB, un alien capable de lire les futurs alternatifs, et l'on y a droit à des clins d'oeil au chien extra-terrestre du deuxième film, qui ne manque nullement à l'action. Il parait que l'exentrique Lady Gaga, Tim Burton et Justin Bieber font partie du casting dans des rôles d'aliens (sic).

    MIB3 est donc un bon film de science-fiction sur le mode comique, qui, sans vraiment révolutionner le genre, est bien sympathique.

      Men in Black 3

    « Et encore un toutou Bronsonien !Clint ou mes rendez-vous manqués. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :