• "Mandom Tribute" : un "hommage", vraiment ?

    Même Bronson est victime de l'I.A ! frown

    Sur le site de l'ami Fred, je suis tombée sur un clip vidéo intitulé "Mandom Tribute" censé être un hommage à Charles Bronson.

    Alors que d'habitude, j'aime relayer tout ce qui concerne le viril moustachu, je me refuse de le faire, cette fois, pour la raison suivante : il s'agit d'un enchevetrement d'images générées par intelligence artificielle, sur la chanson iconique de la pub "Mandom", montrant un Bronson traversant plusieurs situations et transformations physiques. Notons que si le début de la vidéo est bien entendu une référence à la célébrissime pub japonaise, la fin est une épouvantable image du 'Fraker' du Justicier de New York se faisant exploser la tête (très classe !)

    L'ensemble est d'une laideur sans nom, et j'avoue que ma première réaction fut un cri du cœur : "Beurk !". Au fil du visionnage, Bronson passe successivement de "Mandom" au Justicier, arborant ici une coiffe indienne, là une tenue de cowboy, plus loin un blouson de cuir. On le voit chevauchant un cheval puis une moto, manipuler des armes (mais pas de sex-toys, dommage, ça aurait été marrant !) et donc flinguer le boss final de DW3.

    Pour les curieux qui voudraient voir cette ignominie, voici le lien vers le post de Fred (le clip se trouve dans le fil des commentaires). En ce qui me concerne, je préfère mettre ici la compilation des pubs japonaises pour "Mandom", car rien ne vaut l'original !

     

     

    « Alain Delon, sa "dame de compagnie", ses enfants et... le chien !Adieu, Jane Birkin. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :