• Le Blog du West 2 a 8 ans !

    Vive Fred, Charley et... les lapins !

    Alors que mes blogs se trainent lamentablement, au rythme de la déprime de leur conceptrice, BDW 2, Dieu merci, est toujours en forme et nous offre chaque jour son lot de critiques, d'informations et d'humour.

    Hier, il a atteint ses 8 années d'existence. Chapeau bas à notre ami Fred, et Bon Anniversaire à ce site d'exception, véritable hâvre de paix et de sympathie dans la jungle du Net.

    Mille bravos et mille mercis à Fred Jay Walk.

    Le Blog du West 2 a 8 ans !

    « Adieu, Romain Bouteille."Prime Cut" : nouvelles infos. »

  • Commentaires

    1
    FJW
    Lundi 7 Juin à 10:22

    Merci, Val ! On tâche de continuer, de garder le moral, et de voir des films, bons ou moins bons yes

    2
    Mercredi 9 Juin à 20:52

    Le Blog du West nous ravit ! Tant que des chefs-d'oeuvre comme "Le Justicier de New York" existent et sont à chroniquer et à faire vivre dans l'imaginaire collectif cinématographique, tout va. D'ailleurs, après la sortie de 3 Cannon en Blu-ray, Sidonis sort dans quelques mois en Blu-ray "Le Bison blanc" "et "Le solitaire de Fort Humbolt", je ne doute pas que le Blog du West se saisira, encore et toujours, de ces prétextes moustachus.

    3
    Kinskiklaus
    Jeudi 10 Juin à 13:28

    Bon anniversaire au blog du West II, mon petit plaisir quotidien depuis 2009 (en incluant son père, le blog du West premier du nom). Eh oui, même si je commente rarement, je continue à le suivre chaque matin. Félicitations Fred !!! La bise les amis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :