• La semaine prochaine :

    Anniversaires, film polémique, classique français, western... et plus peut-être...

    La semaine prochaine : La semaine prochaine, peu de posts sont prévus sur Anachronic Blog :

    Lundi : American Sniper. Je pense que ce long-métrage  est assez déroutant mais qu'avec le temps, la polémique qu'il suscita va s'estomper et l'on y verra un témoignage de l'horreur de la guerre.

    Mardi, nous seront le 3 novembre, un jour particulier pour les fans de Charles Bronson. Pour une fois, j'ai été sobre sur le sujet (un post anniversaire), à moins que je ne trouve une idée d'hommage.

    Mercredi : Condamné à être pendu, un western découvert sur Paramount Chanel (en vf) et qui m'a agréablement surprit par son thème, malgré un acteur principal que j'ai trouvé peu charismatique.

    Jeudi : Un taxi pour Tobrouk, classique du cinéma français que j'aime beaucoup. Le post sera suivit d'une bio de Denys de La Patellière.

    Vendredi et samedi, pas de post de prévu, sauf si je trouve une information ou une idée.

    Dimanche : Alain Delon  fête ses 80 ans, et, malgré ses déclarations de plus en plus exaspérantes, je me devais de rendre hommage à ce "Monstre Sacré" (ou "Sacré Monstre" ?)...

     

    Bon week-end à tous !

    « Halloween...American sniper (2015) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :