• La Planète des singes, nouveau filon.

    "Monkey Business" ?

    Voici une bande-annonce que je viens de trouver en me baladant sur "Youtube" :

     

    Je n'avais pas entendu parler d'une suite à La Planète des singes. Apparemment, l'histoire se focalise sur le fils de 'César' qui découvre le monde "perdu" des humains. De plus, une autre communauté simiène est évoquée à la fin de cet extrait : je parie que son chef sera l'antagoniste principal, vu son côté "dictateur".

    Franchement, je n'ai pas très envie de voir ce nouveau film : j'ai bien peur qu'il n'y ai trop de CGI et pas assez d'émotion et surtout de reflexion. En bref, je crains un "blockbuster" décérébré à des millions d'années-lumière des deux trilogies précédentes. Et puis je pense que la dernière en date se terminait de belle manière, sans qu'il soit besoin d'en rajouter.

     

     

     

    « Joyeux Halloween !Il aurait eu 102 ans aujourd'hui. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:00

    J'ai apprécié la trilogie précédente, mais ce film, vu sa bande-annonce, ne m'inspire pas confiance. Pourtant, pourtant, j'irai le voir au cinéma... :-)

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 11:19

        Comme je l'ai dit dans le post, je pense que la saga s'est achevée avec beaucoup de classe, tout a été dit il me semble. Dommage de faire un nouvel opus (ou d'entamer une nouvelle saga ?). 

        J'ignore si j'irai voir ce film, en ce moment, le cinéma ne me tente pas. Trop de remake, de reboot, de CGI, de super-héros. Mais bon, me connaissant, si il passe dans ma ville, il y a des chances pour que je me laisse tenter.

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:53

    Ils devraient se lancer dans des super-héros singes, ça regrouperait plusieurs genres :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :