• Happy Birthday, Clint Eastwood !

    Il a... heu... Toujours l'esprit jeune...

    Happy Birthday, Clint Eastwood !

    "Clint, cette fois, c'est vraiment ton anniversaire !" 

    "Tu en es sûre, Val ?"

    "Heu... Bon... Tu as 84 ans aujourd'hui, alors..."

    "Tu es vraiment sûre ? Parce que tu ne m'a pas l'air à l'aise avec les chiffres !"

    "Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, mon cher Clint"

    "En tout cas, merci de rappeler à tes lecteurs mon âge canonique !"

    "Non, mais tu fais toujours jeune ! Enfin tu es toujours jeune... Heu... Hum... bon, je vais me taire, maintenant"

    "Sage décision... Très sage décision..."

    (En apparté :"Pfff... J'aurai mieux fait d'oublier carrément son anniversaire...")

     

     

     

     

    « Adieu, Karleinz BöhmEva Green, trop sexy ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :