• Eva Green, trop sexy ?

    Hypocrisie américaine...

    Une affiche du film Sin City 2 a donné des sueurs froides à la Motion Pictures Association of America : on y voit la belle Eva Green dans un kimono transparent laissant voir ses seins !

     

    Eva Green, trop sexy ?

    Franchement, je trouve que cette image est particulièrement belle, et puis cette hypocrisie américaine m'a toujours fait sourire : un pays qui met souvent en avant des tough guys surarmés et des explosions sur les affiches et qui s'émeut d'une jolie femme nue, c'est proprement risible.

    J'allais oublier la "tag-line" de l'affiche : "I've been especially bad" ("J'ai été particulièrement méchante"), très culottée, qui habille parfaitement le tout !

    Voici donc la nouvelle affiche :

    Eva Green, trop sexy ?Je la trouve beaucoup moins jolie et d'une banalité désespérante, et je ne pense pas qu'on la voie dans le métro parisien (Loi Évin oblige) : un autre type d'hypocrisie...

     

     

    « Happy Birthday, Clint Eastwood !Telly Savalas (1922-1994) »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:23

    Tout en bas de l'affiche censurée, on peut lire que le film sera diffusé en 3D. Autant les grosses productions avec des bolides qui vous sautent aux mirettes ne m'attirent pas, autant là...oh

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:54

    Sin City 1 était une merveille. espérons qu'effectivement la 3d apporte un plus, ça reste à voir. Quand à l'hypocrisie Américaine, elle n'est pas récente: on trouve normal que, argent dominant oblige, une femme réussisse en vendant son corps et on valorise continuellement ceux qui gagnent du fric par tous les moyens et, en même temps on joue les prudes dans bien des domaines.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :