• Frimas (1)

    Pour vous réchauffer, quelques sourires féminins...

    Claudia, Maureen, Diana, Angie et bien entendu Raquel, pour vous faire oublier le froid, messieurs...

    Frimas...

    « Dorothy Malone (1925-2018)Frimas (2) »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:26

    Ah oui...du coup il fait nettement plus chaud ! Le soleil Raquel , évidemment , et aussi la magnifique Claudia ! Et pour passer un hiver intelligent je me permets de te conseiller de voir a la télé le formidable remake de " Roots" en quatre parties diffusé en France après son succès aux Etats Unis ! Supervisé par Levar Burton ( le Kunta Kinté d origine ) c est une véritable réussite  pour un sujet qu il était nécessaire  de réactualiser surtout après les nombreux évènements raciaux qui se sont déroulés en Amérique du Nord. Je retiens aussi les propos consternants de Tarantino sur cette série qu il juge peu crédible en rajoutant que son " Django" est beaucoup plus réaliste. Réponse de Levar Burton ( très impliqué dans les œuvres sociales de son pays , créateur d une application gratuite pour apprendre la lecture aux enfants et accessoirement le seul acteur autorisé a assister aux funérailles de Steve McQueen ), je cite : " Cette " petite merde" n a pas conscience de ce qu il dit , autant nier l holocauste , quand a " Django" c est une parodie de western , un film factice qui ne fait jouir que son créateur a coups de discussions pour cerveaux masturbatoires . " Roots" a été un évènement dont le livre est depuis étudié dans toutes les universités du pays , cela devrait suffire comme réponse."  Il est bien , ce Levar , je l adore déjà..

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:45

        Je vais m'arranger pour voir cette nouvelle version de Racines (j'avais vu la première série il y a très longtemps, et j'avais aussi lu - et beaucoup aimé - le livre).

        Quant à Tarantino, il y a longtemps que je me suis fait mon opinion sur le personnage... Très intéressante réponse de Levar Burton, qui résume très bien Django Unchained !

    2
    Kinskiklaus
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:46

    Ah...Claudia...LA femme par excellence. Mais je m'inquiète un peu : Où est passé Barbara Crampton ?cry

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 11:28

        Je ne peux malheureusement pas contenter tout le monde... Déjà que j'ai l'obligation tacite de mettre Raquel dans mes galeries photos d'actrices de peur de me faire tirer les oreilles par Daniel !

        wink2

        Je vais voir ce que je peux faire, cher Kinskiklaus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :