• Fatigue ?

    Je suis un peu en manque d'inspiration...

    ...alors je vais mettre Anachronic Blog en pause pendant une semaine ou deux.

    Une pause s'impose...

     

    Rassurez-vous les amis, je reste dans les parages, mais... je vais laisser un peu le cinéma loin de mes préoccupations pour le moment...

     

    « Bruce Willis, futur Paul Kersey ?Charlie et les femmes... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 11:16

    Il y a un temps pour tout. Repose toi bien, Val. yes

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 11:42

    Je vais profiter de cette pause pour lire et m'occuper un peu de mes autres blogs. Mais je reste à l'affût de l'actualité du cinéma, et suis toujours prête à répondre aux commentaires.

    Bonne journée, Valcogne. smile

    3
    Daniel
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:56

    Et comme les beaux jours vont arriver la pause devrait etre courte...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :