• Du boulot... jusqu'au cou !

    Ce n'est pas vraiment une pause... quoi que...

    Les amis, je suis peu présente en ce moment sur mes blogs, pour la bonne raison que j'ai beaucoup à faire dans ma vie !

    Je vous ai parlé de recherche d'un nouveau logement : et bien, il est trouvé ! Après avoir un temps pensé au manoir des "Brangelina" ou à la villa de Johnny Depp, tous deux à vendre, la famille a opté pour une petite maison en location dans l'Auble (plus dans notre budget - rire).

    Du boulot... jusqu'au cou !Elle n'est pas jolie, ma nouvelle demeure ?

     

    Du boulot... jusqu'au cou !

     

     

     

     

    Le déménagement est prévu pour septembre, mais il y a beaucoup à faire entre temps : démarches diverses, tri des affaires, cartons à préparer... Bref, je n'ai que quelques heures devant moi pour m'occuper d'Ana'Blog et ses "petits frères" (j'ai eu le temps de voir Vice-versa au cinéma, et je n'ai même pas fini d'écrire l'article pour Imagémo).

    Quant à visionner un dvd ou faire mes recherches biographiques sur le Net, j'espère pouvoir trouver du temps ce week-end pour ces actrivités, mais je ne garantie rien.

    Néanmoins, j'ai pû réaliser deux articles pour demain, le 26 juin, un jour important pour l'ami Lemmy et pour moi.

    Du boulot... jusqu'au cou !

    Pour le moment, je continue de suivre l'actualité cinématographique et, le soir, si je ne suis pas trop fatiguée, j'écris un ou deux posts rapides, histoire d'avoir quelque chose à mettre en ligne.

    Je clos cet article en vous remerciant de votre amicale patience quant à ces "pauses" de longueur variable.

     

    « Adieu, Dick Van Patten.Adieu, Patrick Macnee... »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Jeudi 25 Juin 2015 à 18:16

    Du moment que tu n as pas pensé a louer la " sublime" demeure de Norman Bates tout va bien...Sinon bon courage pour toutes les formalités a venir  et...post a venir aussi .

    2
    Evy
    Jeudi 25 Juin 2015 à 20:51

    Bon courage Val ! Je n'ai moi-même pas le temps de gérer mes blogs en ce moment...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :