• David et Robert, icones du petit écran

    L'un est devenu escroc professionnel, l'autre médecin légiste...

    L'un est né à New York, l'autre à Glasgow. Ils ont respectivement 82 et 81 ans. Ils ont débutés au cinéma, mais c'est la télévision qui les a consacrés, les réunissant dans une série d'espionnage "kitch" devenue culte.

     

    David et Robert, icones du petit écranDavid et Robert, icones du petit écran

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    David et Robert, icones du petit écran

     

    Aujourd'hui, Robert Vaughn et David McCallum sont devenus des stars du petit écran, toujours actifs dans des séries actuelles dans lesquelles ils savent tirer leur épingle du jeu.

    David et Robert, icones du petit écran

     

    Si j'ai un peu perdu de vue la carrière de Vaughn, j'avoue que la présence de David McCallum dans NCIS est l'une des deux seules raisons pour lesquelles je continue d'être fidèle à cette série.

    David et Robert, icones du petit écran

     

    Petit souvenir personnel : lorsque, enfant, je regardais L'Homme invisible (1975), j'étais impressionnée par les "têtes" de David McCallum alignées sur une étagère ! 

    La série est récemment sortie en DVD, mais j'ai peur d'être déçue si je la revoyait.

    David et Robert, icones du petit écran

    Merci, messieurs Vaughn et McCallum, et continuez à nous donner de nombreux plaisirs télévisuels.

     

    « Christmas Bronson !Noël... C'était mieux avant ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :