• Canicule...

    Trop chaud.... 

    Canicule...Aujourd'hui, je n'ai pas passé beaucoup de temps sur Internet, et j'ai bien peur que cela ne dure au moins jusqu'à jeudi...

    Cette canicule ne me donne pas du tout envie de rester devant mon ordinateur, qui génère une chaleur supplémentaire ; j'ai préparé quelques posts au moins jusqu'à mercredi. J'espère pouvoir en écrire d'autre pour la fin de semaine. Sans compter les orages prévus, et ma bécane qui n'est pas branchée à une prise de terre (je sais, c'est très dangereux), alors je suis inquiète...

    Je vais faire de mon mieux, mais je crois que je ferais peu de recherches sur le Web cette semaine. Cela m'agace d'autant plus que je doit partir en vacances très bientôt, et j'ai peur de ne pas avoir assez d'articles en attente.

    Bon, nous verrons bien. De toute façon, j'ai en tête quelques idées de posts qui attendront fin août-début septembre, mais je vous en parlerai sur un post qui paraitra le jour de mon départ en vacances. 

    Je vous souhaite un bon début de semaine, malgré la chaleur ou, pour certains, les orages. Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

    « George Armstrong CusterCroc Blanc »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:56

    On va pas se plaindre avec le temps pourri de ces six derniers mois...Je souhaite que cela dure pour les futurs vacanciers et pour cela je prie chaque soir devant le dvd de "Lawrence d Arabie"...Bon quelques degrés en moins ne feraient pas de mal non plus ...

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:27

    Si tu n'es pas branchée sur une prise de terre tu peut trouver facilement des multi-prises trsè pratiques et peu chères qui protégeront ton ordinateur, sans leur faire de pub, tu peut acheter une Belkin, par exemple.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :