• C'est la rentrée !

    Boulot, boulot, boulot !

    C'est la rentrée !

    Eh bien, il faut que je me retrousse les manches, que je songe sérieusement aux nouvelles rubriques que j'ai en tête depuis quelques mois déjà, que je visionne mes films, que je jette un oeil sur les statistiques de mes blogs, que je lise les livres qui attendent, que je......

    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

    Bon, commençons par les statistiques :

    Anachronic Blog

    Nombre de visiteurs : 12 309

    Nombre de pages vues : 58 469

    Nombre de commentaires : 3 493

    Imagémo

     Nombre de visiteurs : 1 175

    Nombre de pages vues : 2 339

    Nombre de commentaires : 42

    Tant que mon coeur bat

    Nombre de visiteurs : 276

    Nombre de pages vues : 999

    Nombre de commentaires : 74

    Comme d'habitude, Ana'Blog est en tête ; Pour ce qui est d'Imagémo, le site est en ce moment en pause, mais dès que j'ai visionné une grande partie des films, je m'en occuperai. Tant que mon coeur bat, par son caractère personnel, est moins suivi mais je m'y attendais : là aussi, j'y laisse des posts selon mon humeur du moment.

    Maintenant, les nouvelles rubriques : Je vais faire ponctuellement des recherches et je les paufinerai doucement avant de les lancer. Je ne vais pas vous en parler tout de suite, donc : Je tiens à garder la surprise au maximum.

    Je vous souhaite un bon début de semaine, une bonne rentrée, et vous remercie de votre amitié et de votre fidélité.

     

     

    « Fièvre acheteuse.Star Trek V - L'ultîme frontière »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:48

    Oui...du taf t attends...Maintenant une passion n est que du plaisir.Le meme que celui de te lire...

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:14

    Le travail paie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :