• Fièvre acheteuse.

    Demain, j'arrête... Ou pas !

    Fièvre acheteuse.J'ai encore acheté des DVD ! Cette fois, c'est dans une solderie quue j'ai trouvé mon bonheur :

    La petite boutique des horreurs (version1986). Jamais vu, mais j'en ai entendu parler et je suis curieuse de nature.

    The Artsist : vu au cinéma, j'ai envie de le revoir pour faire une vraie chronique avec le recul nécessaire, étant donné que l'engouement pour ce film est passé.

    De l'or pour les braves : déjà vu à la TV il y a quelques mois,  j'ai le souvenir d'un film de guerre plus proche de M.A.S.H. que des oeuvres avec Wayne.

    Get low : là, j'avoue que c'est une curiosité : Robert Duvall, Bill Murray et Sissi Spacek dans un film contant l'histoire d'un ermite qui, dans les années 30, revient à la civilisation pour... organiser ses propres funérailles ! Apparament, le DVD ne présente que la VOST.

    Vous aurez bientôt le plaisir de lire les chroniques de ces films ; en attendant, je dois trouver où les caser...

    « Super héros...C'est la rentrée ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :