• Bon Anniversaire, Lemmy !

    Le Duke rien que pour toi !

    Tous les 26 juin, notre ami Lemmy prend une année de plus...

    Cette année, j'ai décidé de mettre à contribution l'une de ses idoles, à savoir John Wayne :

    Bon Anniversaire, Lemmy !

     

     

    Grosses bises, bonne et joyeuse journée à toi, l'ami !

    « Adieu, Patrick Macnee...Bon Anniversaire à moi ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 14:31

    Merci à toi, chère Val. Je suis peu présent ces derniers temps, mais je suis toute cette bande de dingos amateur de bon ou mauvais films que Fred, Evy, Valcogne et toi aimantez. J'ai une pensée spéciale pour daniel et jason staham. Que Wayne m'accueille pour mon anniversaire dans sa première apparition chez Ford et me salue à l'aube de sa fin en vaillant alcoolique borgne est un grand  honneur.

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 14:34

    Je savais que ça te plairait ! wink2

    3
    Daniel
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:55

    Excellente journée d anniversaire , Lemmy ! Avec cette chaleur digne des déserts arpentés par la " prisonnière" je sens qu en cette sainte journée on t entendra souvent dire : " j ai soif , j ai très soif...qu on me serve un alcool digne du Duke et que ça saute..c est qui le patron aujourd hui ? wink2

    4
    Evy
    Samedi 27 Juin 2015 à 22:06

    Très bon anniversaire mon cher Lemmy ! Grosses bises et bonne année supplémentaire ! kiss

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:25

    Thanks to you !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :