• Bon Anniversaire à moi !

    On n'est jamais mieux servi que par soi-même !

    Il n'y a pas que Lemmy qui prend une année de plus aujourd'hui !

    Parce que j'ai besoin d'adoucir mes 46 ans (et oui !), je m'offre un panorama de quelques-unes de mes "gueules" favorites :

    Bon Anniversaire à moi !

     

    Y'a pas de mal à se faire du bien !  winktongue

    « Bon Anniversaire, Lemmy !Les "John Steed Girls"... plus Gambit ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 14:32

    Bon anniversaire à toi, Val. Tu es... euh... très entourée par des montagnes de sensibilité pour adoucir cette étape.

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 14:36

    En fait, je supporte très bien cette étape, sans doute grâce à ces joyeux drilles qui emplissent ma vie de tendresse et de charme... he

    3
    Daniel
    Vendredi 26 Juin 2015 à 16:10

    Bon anniversaire , Val ! Lee Van Cleef semble boire a ta santé sur la photo , Lee Marvin semble étonné que tu aies déjà cet age , Charles Bronson est fou de joie , Ron Perlman semble dire " cet image de moi rien que pour toi" , Danny Trejo s est tatoué exprès pour ce jour , Patrick Swayze est d accord avec tout ce beau monde et l acteur sur la photo de gauche ( Horst Buccholz ???) ne me dis pas que c est ton cadeau et qu il a déjà installé la chambre a coucher dans ta prochaine demeure ?

    4
    Vendredi 26 Juin 2015 à 16:55

    Merci, Daniel !

    Je suis contente d'avoir trouvé des clichés qui convenaient à l'événement. C'est bien Horst Buccholz sur la photo. Il y a longtemps que je n'avais pas évoqué le plus jeune des "Mercenaires" pour qui j'ai un gros faible...

    5
    FJWalk
    Samedi 27 Juin 2015 à 08:16

    Heureux anniversaire, Val ! he

    6
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:33

    Merci, Fred ! smile

    7
    Burt
    Samedi 27 Juin 2015 à 15:31

    Joyeux anniversaire, Val ! smile

    8
    Samedi 27 Juin 2015 à 17:40

    Merci !

    9
    Evy
    Samedi 27 Juin 2015 à 22:09

    C'est fou le nombre de personnes qui sont du mois de juin winktongue

    Très bon anniv' Val !

    10
    Samedi 27 Juin 2015 à 22:49

    wink2 Merciiiii ! smile

    11
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:33

    Avec retard, pour cause de voyage, je te souhaite un joyeux anniversaire, Val. smile

    12
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:41

    Merci, Valcogne, et bon retour. J'ai hâte de voir les photos qui feront leur apparition sur Valcogne.com.

    wink2

    13
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:29

    A ce sujet, étant pour le partage mais contre le pillage, j'ai viré toutes les photos de mon site. Dommage. Bises.smile

    14
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:52

    Mince, dommage ! Mais je resterais fidèle à la Valconie quand même ! wink2 Bises à toi.

    15
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 00:00

    Je me dois de préciser ceci: je paie pour mon blog et, en le visitant comme une personne extérieure, j'ai la désagréable surprise de constater qu'il est envahi de publicités, ce que je n'apprécie pas du tout.

    Pour les photos, je continue d'en faire mais cherche un moyen pour les montrer uniquement à celles et ceux envers qui j'ai confiance, et donc, à toi, évidemment....et que nos amis sincères ne se sentent pas visés surtout par mon coup de gueule ! yes

     

    16
    Daniel
    Samedi 4 Juillet 2015 à 18:08

    C est bien dommage pour les photos , Valcogne. Cela doit etre le lot de pas mal de sites de se faire piller et c est regrettable du coup ceux qui apprécient ton travail se trouvent pénalisés mais bon tu finiras par trouver la solution pour notre bonheur..Il est vrai aussi que sans un bloqueur de pub je ne pourrais pas aller sur ton blog car j évite un maximum les sites truffés de pub....tant que c est possible.

    17
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:25

    Le problème n'est pas tant celui d'être copié, phénomène qui, au final, est plutôt flatteur, mais que, parmi les emprunteurs se trouvent des petits malins qui vendent le matériel ou le font passer pour leur création. Pour les photos je pense utiliser Google+, plus confidentiel. Vous me direz ce que vous en pensez.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :