• Bébel bientôt sur Ana'Blog

    Magnifique !

    Bébel bientôt sur Ana'BlogJe viens juste de faire le plein de DVD chez mon "dealer" préféré, et parmis mes aquisitions, deux films de Jean-Paul Belmondo : Peur sur la ville (l'un de mes Bébel préférés) et Le Professionnel qui fût au centre d'une discussion passionnée il n'y a pas si longtemps sur WWW.

    Sinon, j'ai aussi trouvé Sherlock Holmes (avec Robert Downey Jr) et Burn after reading, deux films qui sont passés très récement à la TV mais que j'ai loupé because j'ai regardé autre chose d'une part, et d'autre part je n'ai jamais sû programmer le moindre lecteur DVD ou magnétoscope...

    Bref, attendez-vous à voir chroniquer ces films sur Ana'Blog très bientôt. Avec bien d'autres...

    Bon week-end à tous ! 

     

    « Smile !!Une actrice très...particulière »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :