• Une actrice très...particulière

    Une "figure" du cinéma français.

    Des actrices très...particulières

    Quelqu'un m'avait réclamé Pauline Carton, je crois !   

    « Bébel bientôt sur Ana'BlogSean Connery (1930-2020) »

  • Commentaires

    1
    JJWalk
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:08

    Ay ! Muy caliente !!!!

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:30

    Et demain, Alice Sapritch ! 

    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 23:18

    Puiisqu'on évoque madame Sapritch, devenue célèbre grâce, entre autre, à son rôle de Folcoche, il serait interessant de trouver une photo d'elle en simple appareil pour le plaisir de nos yeux, car elle était magnifiquement faite... Ne me demandez pas comment je le sais, vérifiez...

     

    4
    Burt
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 00:34

    Chouette weekend, Pauline, Alice...Hmmmm

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:21

    Je me souviens principalement de la grande Alice Sapritch dans La Folie des grandeurs, bien entendu, mais ce sont surtout trois rôles "forts" de la TV qui m'ont marqués : 'Folcoche' bien sûr, 'Maire Besnard' et 'Catherine de Medicis'.

    Pour ce qui concerne Pauline Carton, je reconnais là encore de monstrueuses lacunes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :