• Aujourd'hui...

    ..cela fait 25 ans qu'il est parti...

     

    Aujourd'hui...

      

    Aucun hommage sur aucune chaine...Et même moi, j'ai failli oublier.

    « La critique que vous ne lirez pas...Adieu à Chingachgook »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Lundi 22 Octobre 2012 à 23:36

    Merci de nous le rappeler, quel grand acteur!

    2
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 22 Octobre 2012 à 23:55

    25 ans déjà ! Je me souviens très bien que ma grand-mère qui se fichait du cinéma et des acteurs disait de temps en temps après sa disparition : "Pauvre Lino". C'est étonnant à quel point Ventura faisait l'unanimité dans toutes les générations. Ca me donne envie de revoir un de mes films préférés : "Les aventuriers".

    3
    FJ WAlk
    Mardi 23 Octobre 2012 à 00:36

    "CLASSE TOUS RISQUES" ! Il a rarement fait mieux.

    4
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:27

    Je crois que je l'ai toujours pas vu "Classes tous risques" ou c'est si loin que je ne m'en souviens plus du tout. Honte et Death Wish 5 sur moi !

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:49

    Moi non plus je ne l'ai pas encore vu...

    6
    FJ WAlk
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:06

    Mes enfants ! Mes enfants !!!! Resaisissez-vous ! On ne peut pas continuer comme ça ! Allez, hop ! Amazon.fr ! Allez, hop hop hop !!!

    7
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:12

    Le pire, c'est que j'ai le dvd depuis des années... J'ai tous les Belmondo...

    8
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:18

    Je te présente mes plus plates excuses, ô grand Maître Fred Jay Walk, Lumière Celeste...Et je vais de ce pas me rendre sur ma liste d'envies où m'attend le DVD de Classe tous risques...

     

    9
    FJ WAlk
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 00:17

    Vous me remercierez, plus tard. Vous verrez. Hop hop hop !!!

    10
    lemmy Profil de lemmy
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 00:20

    Mais d'abord "Dancing Machine" !

    11
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:45

    Très bientôt sur Ana'Blog : Dancing Machine, Classe tous risque et...Un colt pour trois salopards !

    12
    FJ WAlk
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:55

    Cherchez l'erreur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :