• Ana'Blog en mode "pause"... enfin presque !

    Je suis trop paresseuse et bordelique...

    Ana'Blog en mode "pause"...Les amis, depuis quelques temps, Ana'Blog est au ralenti : un à deux posts seulement chaque jour, les réponses aux commentaires qui se font attendre...

    Cela n'a rien à voir avec Eklablog, pour une fois, mais avec des problèmes personnels de votre servante : trop de monde et de bruit chez moi... De plus, comme je suis assez bordélique, je n'ai pas vraiment établi de planning d'édition. Ajoutez à cela la canicule, augmentant ma paresse naturelle, et voilà que je me suis laissée "débordée" par le boulot...

    Je songe à acheter un ordinateur portable, afin de pouvoir m'isoler pour travailler, et en attendant, je profite de tous mes moments de tranquilité plus ou moins relative pour faire mes recherches sur Internet, visionner mes DVD et écrire mes chroniques.

    Comme je pars en vacances dans une semaine, l'achat du portable est repoussé, et j'ai pris la décision de laisser mes trois blogs en "pause" à partir d'aujourd'hui : peu de posts seront donc édités, je vais me concentrer uniquement à la recherche et à la rédaction, je visionnerai peut-être quelques films si j'ai le temps, mais mes chroniques ne reprendront leur rythme qu'après mon retour.

    Ne vous inquiètez pas : je continuerai de répondre à vos commentaires avec plaisir jusqu'à mon départ.

    En espérant pouvoir accumuler assez de posts pour repartir du bon pied après mes vacances, je vous souhaite une bonne semaine. 

     

     

     

      

    « Mes achats du samediCet après-midi, j'ai rendez-vous... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:17

    Passe de bonnes vacances sans te soucier du lendemain, profite de la vie et du beau temps et nous serons là à ton retour pour continuer la route avec toi. A bientôt.

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:22

    Je pars samedi !   Cela ne me laisse qu'une semaine pour écrire une floppée de posts, et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour cela...

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:54

    Jusqu'à Samedi, il y a de la marge...A bientôt.

    4
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 30 Juillet 2013 à 19:53

    Bonnes vacances par avance !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :