• Mes achats du samedi

    Des heures de visionnage en perspective...

    Mes achats du samediComme vous le savez, le samedi matin, je vais faire un tour au marché et j'y trouve souvent mon bonheur à l'étal d'un sympathique vendeur de DVD.

    Hier, je crois avoir fait une bonne pioche : Le Cavalier du crépuscule, premier film d'Elvis, L'Inspecteur ne renonce jamais, Paul (j'avoue que je suis curieuse de voir les perégrinations d'un extra-terrestre perdu sur Terre), et puis un "classique français", Les Vieux de la vieille (j'adore ce film) et un futur "classique" (?) : Intouchables.

    Donc attendez-vous a croiser bientôt Elvis, Clint, Gabin et sa bande, Omar et... Paul sur Ana'Blog !

    « Paulette Goddard (1910- 1990)Ana'Blog en mode "pause"... enfin presque ! »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:23

    De bons petits films à regarder. Euh par contre, t'es certaine qu'on va retrouver Omar ici?

    2
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:27

    Oui, il y aura Omar -i-Sy dès que j'aurai chroniqué le film !

    3
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:31

    Dans l'ordre," l'inspecteur ne renonce jamais "," les vieux de la vieille " pour son magnifique trio , l'histoire étant moins bient traitée en film que celle du livre, puis "le cavalier du crépuscule". Toujours pas vu "Intouchables." De bons moments de plusieurs sorte pour ton plalsir et en tout cas de bonnes acquisitions!

    Bon Dimanche.

    4
    Kinskiklaus
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:43

    valcogne, j'ai presque envie de dire que tous les romans de René Fallet adaptés au cinéma ont été maltraités. Très souvent, les films n'ont plus rien à voir avec lesdits romans. Mais ça ne retire rien au plaisir que sont les adaptations LES VIEUX DE LA VIEILLE, LE TRIPORTEUR, LA SOUPE AUX CHOUX etc au cinéma.

    5
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:27

    Bien sûr, je différencie les deux. J'aimais beaucoup René Fallet, natif de Villeneuve St Georges, mon voisin cèlèbre. J'aimais bien ;" Salle des pas perdus", "Comment fais tu l'amour, Cerise", "Banlieue Sud Ouset " et autres oeuvres. Beaucoup par plaisir et en pensant bien plus tard à lui et à ses amis, Brassens, entre autres, j'ai fait la même tournée des caves qu'eux dans tout le Beaujolais, le charme de années 50 en moins...Tu as raison, ces films ont le mérite d'être joyeux, agréables et joués par d'excellents acteurs, ne boudons pas notre plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :