• Alias...

    Une idée de Peckinpah ou de Dylan ?

    Alias...Alias...

    Bob Dylan tel qu'il apparaît dans Pat Garrett et Billy The Kid, semble avoir adopté la tenue vestimentaire du Kid...Mais c'est mon opinion...

    « Le GaucherAlien en...peluche ! »

  • Commentaires

    1
    JJWalk
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:29

    Pas faux. Sam voulait-il nous faire penser que la photo (unique) du Kid représenterait en fait un anonyme inconnu ? Possible...


    Malgré l'adoration que je porte à ce film, je me suis toujours demandé ce que faisait Dylan dedans. A part signer la sublime BO, bien sûr...

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:03

    Il va faloir que je le revois ce film. C'est vrai que Dylan m'a parût un peu déplacé là, mais il me semble qu'à cette époque, beaucoup de chanteurs se piquaient d'être acteurs.

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:36

    Le mieux qu'a donné Dylan dans Pat Garret et Billy teh kid est " Knoking on heaven's door" collant à merveille au moment le plus émouvant du film et chef d'oeuvre par ailleurs, pour le reste il ressemble autant à un dangereux desperado que moi à Sylvester Stallone...

    4
    Kinskiklaus
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:11

    Valcogne, le rôle de Dylan dans ce film n'est nullement un dangereux desperado. De mon point de vue, il suit le personnage de Billy car il est fasciné par ce dernier, et sa présence se rattache presque à du journalisme. Approcher la légende...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :