• Adieu, Tab Hunter.

    Confidential...

    Adieu, Tab Hunter.Il côtoya à l'écran John Wayne, Robert Mitchum et Clint Eastwood, ainsi que... Divine ! Tab Hunter vient de nous quitter à l'âge de 87 ans.

    Né en 1931 à New York, il débute à l'écran dans Haines (1950) de Joseph Losey, avant d'être le partenaire de Linda Darnell dans L'Ile du désir (1952). Il donne ensuite la réplique à John Wayne (Le Renard des océans), à Robert Mitchum (Track of the Cat), à David Jansen (Escadrille La Fayette) et Gary Cooper (Ceux de Cordoba).

    Dans les années 60, Hunter devient la "coqueluche" des jeunes américaines grâce à ses chansons pop sirupeuses. Il va ensuite perdre quelque peu son aura, et sombrera dans un semi-oubli malgré quelques films dans les années 70.

    En 1982, il partage l'affiche de Polyester avec le travesti Divine, puis quitte les plateaux pour se consacrer aux chevaux et à son compagnon.

    En 2005 il édite ses mémoires, "Tab Hunter Confidential" (non traduit en français), et en 2015 il participe au documentaire du même nom réalisé par Jeffrey Schwartz où il parle de sa vie et de sa carrière.

    R.I.P.

     

     

    « Pinaillage spécial : Les 7 mercenaires.Tab Hunter (1931-2018) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :