• Adieu à Valérie Benguigui

    P***ain de cancer !

    De La Vérité si je mens au Prénom, de Palace à Kaamelott, du Dindon à la mise en scène des spectacles de Valérie Lemercier, Valérie Benguigui qui vient de disparaître à l'âge de 47 ans a marqué le cinéma, la télévision et le théâtre.

    Je veux juste lui rendre hommage avec deux photos : Dans Le Prénom, son rôle d'épouse et de soeur modèle que personne ne prend la peine d'aprécier à sa juste valeur (elle recevra un César du meilleur second rôle féminin pour sa prestation), et dans Kaamelott, où elle interprète une diseuse de bonne aventure versant un peu - beaucoup - dans l'esbrouffe.

    Adieu à Valérie BenguiguiAdieu à Valérie Benguigui

    « From noon till three : grimaces ?Fortunat »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:17

    On a appris aussi le decès de Tommy "The Duke"  Morrison ,champion du monde de boxe et pour nous le jeune poulain de Rocky qui finira par l affronter dans "Rocky 5"(film pour qui,comme Val,j ai un petit faible).Morrison,petit neveu de John Wayne,dont il a pris le surnom,est parti a l age de 44 ans dans des circonstances encore inconnues.Quand a Mme Benguigui,j avoue que je ne connais pas cette actrice mais c est bien triste de partir a cet age.

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:35

    Pour ce qui est de Tommy Morrisson, je ne le connaissais pas, même si j'ai vu Rocky V. Fred parle de sa disparition sur son blog, mais je ne savais pas qu'il était le petit neveu de John Wayne.

    C'est bien entendu une triste nouvelle. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :